Apéro scrap en Chou & Flowers

Notre apéro scrap de rentrée aura lieu le vendredi 29 septembre à CréaLudres / L’atelier des scrappeuses à partir de 19 h 00.

Notre partenaire est, à cette occasion, la marque Chou & Flowers. J’adore le graphisme de leurs tampons et j’ai eu envie de vous proposer un do it yourself qui sent bon les vacances.

Nous customiserons une boîte de sardines. Oui Oui vous avez bien lu et nous nous sommes sacrifiés (pas tant que cela) pour vous en mangeant le contenu. Une boîte qui pourrait contenir des messages, des ondes positives, annoncer un heureux évènement ou encore des douceurs. Tout cela afin de vous permettre de porter un autre regard sur les objets du quotidien et de se dire que recycler peut avoir du bon.

Cela peut aussi vous donner des idées pour préparer vos futures tables de réception et cadeaux d’invités. Les fêtes de fin d’année pourraient être l’occasion rêvée d’adapter ces écrins à votre décoration. D’ici là l’odeur aura disparue.

Notre thématique est donc toute trouvée et est en totale harmonie avec le projet, les tampons, les marinières (ce ne sera pas des sardines grillées je vous rassure).

Nous pourrons également discuter, nous raconter nos vacances, parler des nouveautés scrap, déguster quelques grignoteries. Nous sommes d’ailleurs aller à babord comme à tribord à la recherche de nouvelles recettes.

Et pour que ce moment soit encore plus convivial et sympathique, il y aura des tampons à gagner et un cadeau made by Chou & Flowers pour chaque participante.

Alors si vous avez envie de décompresser, de penser à vous alors que ce mois de septembre s’annonce comme un marathon, il n’y a plus qu’à vous inscrire.

Renseignements et inscriptions auprès des Bricolheureux ou de Catherine Vrignaud Moinard (L’atelier des scrappeuses / Créaludres.
Date limite d’inscription : 21 septembre.

Place limitée et place aux visuels :

apéro scrap en chou & flowers par les bricolheureux septembre 2017

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.