Les abonnements en détails :

  • Vous êtes abonné à une chaîne de Télévision ?
  • Vous êtes abonné à une salle de sport ?
  • Vous êtes abonné à une box ?
  • Vous êtes abonné à un kit de scrap ? On se rapproche du sujet !

Alors pourquoi ne pas vous abonner à des ateliers de scrap !!!

C’est ce que je viens vous proposer aujourd’hui. Cela fait plusieurs mois que j’y songe et finalement j’ai envie de tenter l’aventure. Je sens que cela vous titille et que vous voulez en savoir plus.

Je suis partie d’un constat très personnel. Je vous raconte ma vie.

Élucubration numéro 1 : Pendant plusieurs années j’ai eu le plaisir, plusieurs fois par an, de partir en crop, de retrouver les copines, de changer d’air, d’aller à la rencontre d’autres scrapeuses et de les retrouver régulièrement. Une période formidable !

Elucubration numéro 2 : Par manque de temps et suite à un changement important d’activité professionnelle, puisque je suis passée du côté obscur de la force, j’ai moins d’occasions de partir. Alors pour me laisser porter par la créativité de scrapeuses dont j’apprécie les projets j’ai investi dans quelques kits. Un vrai régal ! Quand bien même le contact me manque !

Elucubration numéro 3 : A côté de cela, j’ai décidé de prendre soin de moi. Je me suis abonnée à une box beauté. Et finalement ce qui me plaît le plus c’est le côté surprise ! Non ne riez pas. Je ne sais pas à l’avance ce que je vais recevoir et quand elle apparaît dans ma boîte aux lettres j’ai l’impression de détenir le saint graal. Je collectionne les petites boîtes et les produits de beauté que je teste tranquillement. Je sais ce n’est pas flagrant !

Elucubration numéro 4 : Je vois régulièrement à mes ateliers les mêmes scrapeuses. Je suis contente de les retrouver et d’échanger avec elles. C’est agréable de voir que vos projets plaisent et que l’on vous fait confiance en s’inscrivant régulièrement à vos ateliers. C’est aussi en pensant à elles que je me suis dit que ce serait bien de montrer ma reconnaissance et de témoigner ma gratitude. Elle peut passer par plein de choses. J’en ai encore discuté cette semaine avec l’une d’entre elle et j’ai choisi de le faire simultanément de plusieurs façons.

J’en viens aux choses sérieuses.

Alors vous cherchez le lien ?!!!

Se retrouver pour scraper est, pour moi, important. Temps d’échange et de partage, temps pour soi tout simplement, temps de déconnexion du quotidien et parfois il est plus facile de sortir de chez soi pour l’avoir réellement ce fameux temps que de rester dans son home sweet home et d’investir la table de salle à manger.
« Maintenant que vous êtes dehors », nous allons pouvoir nous retrouver entre scrapeuses, créer du lien, discuter autour d’une passion commune. Echanger autrement que par les réseaux, profiter d’une tasse de café ou de thé, revenir à l’essentiel.
Et comme le temps (toujours lui) est précieux, il est bon de savoir un peu à l’avance quand les ateliers se tiendront. Organiser sa vie privée et gérer son budget ! Deux ingrédients non négligeables.

Les abonnements aux ateliers répondent à ces préoccupations : avoir du temps pour soi, aller à la rencontre des autres, organiser son agenda, planifier ses plaisirs, se simplifier la vie.

Comment cela va-t-il se passer ?

Des ateliers en petit comité :
Le nombre de place est limité pour que les ateliers soient comme à la maison.

A quelle sauce serez-vous mangé ?

Au programme :
1°) Le samedi 14 octobre 2017 : Un mini-album avec les papiers de la dernière collection des Ateliers de Karine Version Originale.
de 09 heures à 18 heures / Accueil à 9h00 et début de l’atelier à 9h30

2°) Le samedi 18 novembre : Un home déco avec les illustrations réalisées par Nac’Imagine La rafistolerie pour les Bricolheureux
de 14 heures à 18 heures 30 / Accueil à 14 heures début de l’atelier à 14 h 30

3°) Le samedi 02 décembre 2017 : Un workshop de Noël dans une ambiance cocooning pour préparer les cadeaux et faire en sorte que l’esprit de noël se propage encore.
de 09 heures à 18 heures / Accueil à 9h00 et début de l’atelier à 9h30

Ne vous inquiétez pas les visuels viendront en leur temps.

Et ça coûte combien ?

L’abonnement est au tarif préférentiel de 140 euros au lieu de 160 euros.
Prix de l’atelier à l’unité : la journée 60 euros et la demie-journée 40 euros. Dans la limite des places disponibles.

La formule abonnement peut être payée en une, deux ou trois fois. Les chèques seront remis en même temps pour valider l’inscription.

L’atelier à la journée pourra être payé en deux fois maxi.

Date limite d’inscription : une semaine avant la date de l’atelier, soit le 07/10, le 11/11 et le 25/11.

Si vous avez un empêchement qu’est-ce qui se passe ?
L’abonnement est nominatif et individuel. Plusieurs scrapeuses ne peuvent pas se partager un abonnement.

Toute inscription est définitive : en cas d’empêchement de dernière minute, il n’y aura pas de remboursement. Le kit et la fiche technique (le cas échéant) vous seront remis à la séance suivante ou expédiés à vos frais en colissimo ou mis à votre disposition au domicile de l’animatrice.

Pour les ateliers à l’unité les personnes indisponibles peuvent exceptionnellement se faire remplacer par une personne de leur choix.

La pause déjeuner

Le repas sera tiré du sac à moins que vous ne vouliez faire une expédition dans une célèbre chaine où l’on peut aller comme on est, en l’occurrence avec de l’encre sur les doigts !

Le café/thé d’accueil et le goûter sont offerts.

Les plus
Dans la mesure où il s’agit d’une formule différente, les tampons et matrices de coupe pourront être remis à disposition lors de l’atelier suivant (sur demande) pour les personnes qui en auraient besoin.
Tombola, cadeaux et surprises.

Où nous retrouver ?
Les ateliers auront lieu en partenariat avec l’association Néo Do Scrap dans les locaux de la maison de la vie associative de Neuves-Maisons 1 rue de la Haute Borne.
Parking gratuit devant.

Formulaire d’abonnement :
Vous êtes partant, le bulletin d’inscription vous sera envoyé sur demande à l’adresse suivante : stephanie@lesbricolheureux.com

Vous savez tout, mais je reste à votre disposition.

A très bientôt,

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.