Vœux 2018

.

L’année commence et avec elle de nouvelles listes. J’ai la nette impression de passer mon temps à faire des listes, pas vous ? Repeindre un mur de la chambre et le fauteuil de pépé (surtout le fauteuil de pépé ; la peinture est déjà achetée), tapisser la salle à manger, faire du tri (au secours), développer mon activité (c’est du sérieux)…

Comme la liste des courses, nous rédigeons celle de nos aspirations en les remettant à une date ultérieure. Parfois cela fait peur ou la seule lecture vous épuise.

Et pourtant à bien y regarder, il en faut parfois peu pour transformer notre quotidien et lui donner une autre dimension, entreprendre et se lancer, arrêter de faire la liste des choses à faire et écrire celles que l’on a accompli. Je suis persuadée que toutes les ressources nécessaires sont à portée de mains et que nous connaissons la recette !!!.

 Un peu d’audace,
 Quelques grains de folie,
 Une bonne dose de courage (buvez un coup, en ce début d’année, les occasions ne manquent pas, je vous rappelle toutefois que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, c’est la voix off pas sympa !),
 Une ou deux pincées de créativité,
 Un soupçon de magie (l’indispensable « I Believe »),
 Et quelques gouttes de passion (que serions-nous sans elle ?).

Maintenant il ne suffit plus de connaître cette fameuse recette, 2018 démarre, il faudrait peut-être la tester !
Je vous souhaite donc d’OSER la préparer, de GOUTER LES PLAISIRS SIMPLES, de SAVOURER chaque étape, de prendre le risque tout mesuré soit-il d’ajouter d’autres ingrédients.
Inutile de vous couper en 4, vous ne pouvez être au four et au moulin (il faut l’accepter aussi) ; il ne s’agit pas d’obtenir une étoile au guide Michelin ! uniquement de prendre le temps d’avancer, de réaliser vos envies, vos rêves et de vous retrouver.

Alors bonne dégustation.

Très belle année 2018

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.