Message personnel : faire-part

carterie pour mariage baptème

Le mois de janvier est aussi le mois des salons de la mariée. J’y suis déjà ! depuis près de 15 ans. Que le temps passe, je me revois encore cheveux longs, poil de carotte avec un superbe chignon éclaté.

A l’époque nous avions confié la réalisation de nos faire-parts à un imprimeur. Démarche classique me direz-vous. Aujourd’hui je les réaliserais très certainement moi-même.

Je rencontre de temps à autres des femmes qui ont fait ce choix. Elles se mettent en quête du faire-part idéal, choisissent les couleurs en fonction de leur thème. C’est un travail de titan. Je pense d’ailleurs à Stéphanie qui est dans cette configuration et qui se donne à fond pour que ce jour J si attendu soit à la hauteur.

Aujourd’hui  j’apporte ma contribution et vous montre un set que j’ai réalisé pour des « futurs mariés » mais qui  pourrait se décliner pour d’autres heureux évènements. La pièce maîtresse est la carte.

J’ai choisi des couleurs neutres et douces, de beige, gris et blanc relevé par une pointe de doré. Viennent ensuite la boîte à dragées et la petite pochette à placer des les assiettes qui pourra servir de marque place.

Je voulais quelque chose de sobre et d’élégant pouvant se marier avec tout! L.O.L.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.