Home Déco : Cercle à broder en Carabelle studio

Après Oh my deer, je me suis sentie un peu abandonnée par ce petit renne qui avait trouvé d’autres foyers (parce qu’il le valait bien) et j’ai eu envie d’un « C’est pas fini ». J’ai repris les cercles à broder, sorti encres, tout ce qui pouvait s’aquareller et ma petite collection de tampons Carabelle Studio.

Un rond qui ne vous fait pas tourner (en rond), un cadre qui n’en est pas un (du moins il n’est ni carré ni rectangulaire) et un cercle à broder sans broderie (sur ce coup, je déclare forfait. Ce n’est pas tant broder qui ne me plaît pas, loin de là. C’est que ma technique n’est pas suffisamment au point pour que je puisse avoir des dos suffisamment soignés à mon goût. Et oui, j’aime quand les deux côtés sont jolis et actuellement cela ne ressemble à rien). Donc pas de broderie.

Au passage et puisque nous parlons de broderie, je vous donne quand même une adresse ; je partage avec vous les créations d’une brodeuse qui me fait rêver. Rapprochez-vous, on pourrait nous entendre, « ce qu’elle fait est tout simplement superbe et je vois bien ces créations dans mon salon.

En plus si, comme moi, vous aimez les cactus, succulentes et plantes vertes vous êtes à la bonne adresse,

Allez jeter un petit coup d’œil sur le site de Sarah k. Benning, pour sa broderie contemporaine et moderne.

Juste un œil parce qu’ici c’est pas fini !

Que faut-il d’autres ? Un tablier n’est pas un accessoire inutile, surtout lorsque vous avez envie de vous lâcher et qu’il y a du gesso et de l’encre. L’envie de mélanger, horloges, faune et flore et de construire un décor en volume ; car du volume il y en aura. Un peu de patience car il y a de la colorisation et du découpage.

Et oui comme dit le proverbe

« Les jolies choses se font avec beaucoup d’amour et de patience ».

Vous l’aurez compris nous aurons du pain sur la planche lors de cet atelier que j’inaugurerai à Créativa Metz. Il n’y aura plus qu’à prévoir un petit clou pour l’accrocher au mur.

Alors si vous avez envie d’un home déco, sans broderie, tout en tampons et colorisation, il n’y a plus qu’à me rejoindre.

Je vous y attends ! (pas tout de suite ce n’est qu’en février !)

Stéphanie

 

Cercle à broder en carabelle studio1

Home déco en carabelle studio2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.