Atelier Page de printemps Se mettre au vert ou presque

A croire que ce dimanche ensoleillé m’a motivé, j’ai découpé et assemblé des fleurs jusqu’à ce matin … Le temps file quand on aime ce que l’on fait. Comme vous le voyez, je prépare très consciencieusement mes ateliers des printemps et les fleurs se devaient d’être à l’honneur. J’en avais préparé une petite vingtaine mais en y regardant de plus près, ça fait tout de même un peu beaucoup pour une page 30 / 30 cm.

J’ai pu utiliser pour la première fois (et pas 6 mois après leur sortie) les tampons de la collection Se mettre au vert des ateliers de Karine, en collaboration avec Carol and co. Je me suis régalée. C’est bon d’avoir de jolis motifs et je sais que certaines seront soulagées de n’avoir pas à dessiner les fleurs ( je l’ai déjà fait faire en atelier, c’est encore ancré dans les mémoires).

Dans les petites nouveautés, il y a aussi le rapport photo. J’ai testé le 16/9 et je suis très contente du résultat. Cela me change et convenait parfaitement avec le cadrage de la photo. Cela fait presque un an que celle-ci a été prise et je me rends compte à quel point elle a changé. Il faut d’ailleurs que je prévois une petite séance avec la jeune demoiselle. Va-t-elle vouloir ???? affaire à suivre – il est un âge où être devant l’objectif devient un vrai problème. Le hic est que cela dure longtemps si vous voyez ce que je veux dire.

Cette page marque aussi le retour de la patouille, j’étais abstinente depuis plusieurs projets et cela commençait à me démanger sérieusement les doigts, sans compter que j’avais commandé plusieurs pots de texture de la marque Aladine. Les couleurs sont vraiment très belles et l’application s’est faite sans problème. Le seul bémol est peut être l’odeur  (juste pour dire).

 

Ce projet sera proposé à association Scrap’n Photo et à Créaludres. Il faudra vous munir d’une bonne paire de ciseau sans compter une bonne dose de patience.

page Toi avec les tampons Se mettre au vert

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.