Une boîte à offrir

Une boîte à offrir pour toutes les occasions

Bonjour,

J’aime les boîtes surtout lorsqu’elles contiennent des surprises. Une petite boîte thématique à décliner toute l’année selon les saisons et les occasions.

Et aux mois de mai et juin, il pourrait y en avoir beaucoup : la fête des mères, la fête des pères, les cadeaux aux maîtresses, des mariages, des communions, mon anniversaire.

Non je ne vais pas m’offrir une boîte pour mon anniversaire !!! Je m’en suis offerte 3. Un cadeau de moi à moi.

Je vous raconte brièvement : cela fait longtemps que j’en parle à mon cher et tendre et pour celles qui me connaissent vous savez que je me maquille peu. Alors pour me chouchouter et changer un peu mes habitudes rudimentaires en matière de beauté / maquillage, je me suis abonnée pour essayer à deux boxes. Les incontournables Birchbox et My little box. Comme on dit jamais 2 sans 3 et parce que je le vaux bien, j’ai craqué pour gambettes box. Je vous tiendrai au courant de mes craquages. Si je poursuis ou si je résilie. Je devais être brève et ce n’était pas le sujet.

Cela vous tente ? je parle bien sûr des boîtes scrappées, alors retrouvez-moi le 21 mai au magasin Color’i, nous réaliserons ensemble la première d’une longue série.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.