Crop, vous souhaitez organiser une crop : je me déplace dans toute la France

Crop, hop, hop hop !!

Récemment une scrappeuse m’a dit deux points je cite et j’ouvre les guillemets :  » ah bon je ne savais pas que tu faisais des crops !  »

J’étais un peu surprise, elle m’a expliqué qu’elle pensait que je ne proposais que des ateliers en journée ou demi-journée et en petit comité.

Remarque très intéressante, c’est peut être une question de terminologie car effectivement je parle souvent de journée d’atelier.

Alors journée atelier VS crop, je ne sais plus ;))

Ce que je peux vous assurer c’est que je propose effectivement des albums (vous les trouverez en dessous : ils ne sont pas tous là mais cela donne déjà un bon aperçu de ce que je fais) à la journée (kit compris) et que je me déplace partout où l’on veut bien de moi (dites vous voulez  de moi ???). Je ne suis pas contre voir un petit peu de pays et de faire de belles rencontres.

De la formule classique et qui fait largement ses preuves (envoi des visuels/ fiche matériel/ animation), à la formule avec Prime crop et mise en ambiance (CF mon album I Feel good), tout est possible.

Prime Crop  : Késako ? L’idée est de faire connaissance avant avec le projet comme avec moi. Je vous concocte des billets d’humeur et petites notes  » du genre comment j’ai choisi mes photos, ce qui m’a inspiré, quel est le matériel (tampons et autres) qui va être utilisé… Vous, l’organisatrice, les reçoit et les transmet aux participantes.

Si vous avez une envie incontrôlable de jaune, nous pouvons en discuter c’est peut être possible (selon le timing et les produits du moment bien entendu). 

Faire du scrap, rend plus heureux ! c’est mon slogan, alors scrappons ensemble!

L’idéal est d’en parler et d’échanger, il n’y a pas de secret, entre passionné on se comprend.

Vous pouvez me contacter pour en discuter et en parler autour de vous.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.