Enjoy the little things

Atelier de scrapbboking à la demande

Vingt-deux août, une date anodine pour vous, mais une date très importante pour moi : celle de mon premier atelier.

Je tiens à remercier une nouvelle fois Charlotte de m’avoir invitée chez elle pour un véritable moment de partage. Une belle après-midi ensoleillée, de la bonne humeur, des friandises, du scrap, What else ? Georges n’était pas là ! Nous l’inviterons la prochaine fois !

Mon activité prend une nouvelle dimension et je suis ravie d’aller à la rencontre de passionnées comme moi, débutantes ou non.

Les Bricolheureux sont nombreux et surtout nombreuses !!!

J’ai donc accepté la mission de Charlotte et fait découvrir le scrapbooking à ses invitées.

Nom de code : Chanasha1/2015

Lieu d’intervention : confidentiel ( je suis tenue au secret professionnel ) et le GPS ne m’a pas beaucoup aidé ! Quand la douce voix de celui-ci m’a indiqué « vous êtes arrivé », « vous êtes arrivé », comment vous dire… cela m’a laissé perplexe.

J’étais en pleine nature, sur une petite route au milieu des champs, pas âme qui vive et pas un bâtiment à l’horizon ! Cherchez l’erreur.

Je m’installe ou je continue (la question ne s’est pas franchement posée). J’ai donc poursuivi mon chemin sans savoir où je devais aller.

J’ai croisé des chevaux et me suis arrêtée pour demander mon chemin, pas aux chevaux bien sûr mais à leurs cavaliers qui n’en savaient pas plus que moi. Heureusement, j’avais du réseau ! Charlotte a pu m’assister et m’aider à arriver à destination.

Ma mission : une page aux couleurs froides, de la superposition sur le thème de la famille.

C’est la particularité de mes ateliers. C’est à vous de me mettre au défi, de définir ce que vous avez envie de scrapper. Je vous laisse le choix de la dominante des couleurs, du style de scrap, mais également du format (page, mini album, carterie, home déco,…). Je ne vous impose rien, VOUS m’imposez (presque) tout. J’exagère un peu ! Je vous adresse un questionnaire et nous échangeons.

A moi de m’adapter et de vous proposer un projet qui vous convienne.

Pour ce premier opus, nous avons travaillé avec des produits de la marque Custom and Craft, le tout complété par des étiquettes et des découpes « maison ». Cette photo de Valérie Schaepelynck http://lesjolismoments.com/ prise il y a quelques années était juste parfaite.

Je vous laisse juge du résultat.

Merci à toutes, j’ai passé un super moment et j’espère vous revoir !

Suite au prochain atelier, peut-être chez vous !

Stéphanie

Et n’oubliez pas Faire du scrap Rend plus heureux !

 

 

 

2 commentaires

  • Charlotte dit :

    Étant la dite Charlotte précitée, je tenais à te remercier Stéphanie, car toutes les participantes ont été ravies de ces 2 (bon ok 4) heures en ta compagnie. Chacune a pu trouver sa place, novice, débutante ou confirmée. Un petit moment entre filles, très apprécié, avec de jolies pages à la fin et des invitées qui n’attendent qu’une seule chose… RECOMMENCER au plus vite. Vraiment merci pour ton investissement, on a passé un atelier au top ! Et pour la prochaine fois… Tu connais déjà l’adresse !

    • La Bricolheureuse dit :

      Je connais l’adresse (depuis j’ai même ressorti mes cartes Ign, je les gardais pour les scrapper ) et serai contente de vous retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.