Hello today

Je suis un peu dépassée, c’était samedi, veille de Saint Valentin et j’avais rendez-vous avec des jeunes demoiselles de 7 à 12 ans, scrappeuses en herbe et particulièrement motivées.

Pochettes en main, elles sont venues avec la dizaine de photos que demandait le projet voire un peu plus pour pouvoir choisir. Et dire que parfois je m’autorise à aller en atelier sans photo, je devrais suivre leur exemple !!!

Après avoir partagé avec les copines leur sélection, nous nous sommes mises au travail.

Je peux vous dire que la relève est assurée.

Elles ont réalisé leurs couvertures comme des chefs et pourtant, il a fallu mesurer, découper aux bonnes dimensions, rabattre, coller. Les mamies présentes pourront en attester.

victoria_atelier_enfant_maizieres

lily_rose_margo_atelier_enfant_maizieres

Nous n’étions pas au bout de nos challenges car une surprise nous attendait. Les enveloppes venaient d’être regroupées et il fallait les fermer pour mieux les ré-ouvrir. Et là quelle surprise, je ne m’étais pas méfiée en les achetant, point de bande adhésive, il fallait humidifier la bande pré-encollée. L’outil le plus adéquate …, la colle, le mouchoir humidifié ou la langue.  Ce n’est pas cela qui allait les arrêter. Chacune y est allée de sa touche personnelle et la structure a été montée en un rien de temps.

margo_atelier_enfant_maizieres

La big shot et les tampons n’avaient qu’à bien se tenir, elles étaient à fond.

Près de trois heures plus tard, sans chômer car il a fallu presque les supplier de s’interrompre pour goûter, elles ont pu montrer fièrement l’album qu’elles avaient réalisé de toutes pièces.

Un grand bravo pour leur implication et leur application.

couverture_album

page_album_recto

Je n’ai plus qu’à m’atteler à notre prochain rendez-vous car il faut un projet encore plus compliqué. Quand je vous dis qu’elles sont à fond !!

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.