Une page de scrap pour un moment cocooning

Les premiers flocons sont tombés et la nature a revêtu son blanc manteau.

Pour cette séance que j’animerai le 19 janvier à Ludres, nous réaliserons une page au format 30 x 30 cm. Je vous propose de ressortir vos perforatrices bordure pour réaliser votre fond. Il vous faudra un peu de patience, de bons yeux pour enchainer les motifs et un peu de délicatesse car elles sont parfois capricieuses. Je dois avouer que malgré toutes mes précautions d’utilisation, une m’a fait faux bond.

L’utilisation d’un papier blanc viendra homogénéiser la diversité des bordures. Les embellissements se feront eux aussi légers.

Une page en toute sobriété, reposante qui pourrait amorcer une soirée cocooning à scrapper au coin de la cheminée, en sirotant un thé ou un golden milk. J’ai découvert cette boisson en lisant (avec gourmandise) mon dernier magazine Flow. Il s’agit d’une boisson à base de lait végétal et d’épices.

Pour vous la concocter, il vous faudra du lait végétal (personnellement j’ai une préférence pour le lait d’amande), du curcuma, du miel liquide, un bâton de cannelle, des grains de poivre non moulus. 

J’ai également lu qu’il y avait d’autres boissons d’hiver comme le Eggnog, réputé pour ses vertus fortifiantes et reconstituantes. Il est plus connu sous le nom de lait de poule.

Alors à vos casseroles en attendant de vous retrouver avec vos perforatrices.

Bonne dégustation. J’espère que vous me direz si vous avez tentez cette aventure gustative.

page hiver pour Créaludres par la bricolheureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.