Une page inspirée de Carol and Co

Découvrez l’univers de Carole, alias Carol and Co

Il y a longtemps que je suis fan du scrap de Carol  (Carol & Co) et de sa calligraphie. J’aime l’association qu’elle fait du matériel de scrap et des techniques de dessin. C’est un mélange bien dosé qui nous montre un autre champs des possibles, sans oublier ses fonds de page magnifiques et inspirants. Bon allez, j’avoue, je m’extasie régulièrement sur les visuels de ses projets. Nous avons eu l’occasion de nous croiser lors de nos périples et formation Entre Artistes d’il y a maintenant quelques années. C’est d’autant plus agréable de pouvoir rencontrer et d’échanger avec d’autres scrappeuses, de les voir construire en direct leur projet et d’admirer ce qu’elles font.

Je suis sûre que vous avez vous aussi des scrappeuses qui vous inspirent, dont les créations instillent une petite étincelle dans votre tête et vous donnent envie de sortir de votre zone de confort, de mélanger les genres, de retrouver vos amours perdues, de surfer sur la nouveauté …de découvrir de nouvelles techniques, d’essayer et surtout de vous faire plaisir.

J’ai donc contacté Carole pour lui demander si je pouvais m’inspirer de sa page  Choose Joy qui m’avait fait de l’œil pour proposer ma version à l’association Scrap’N Photo. Elle a accepté avec beaucoup de gentillesse. Et je la remercie de nouveau.

De nombreuses étapes m’ont été nécessaires. J’ai commencé par travailler mes embellissements (des fleurs en métal de diverses marques (Finnabair, Action, ???), des fleurs en 3 D, des formes métalliques accumulées au fil des années (les « ça peut servir » remplissent nos tiroirs), un cadre chipboard qui trainait lui aussi par là. Ils sont tous passés par la phase gesso ni vus ni connus et plus reconnaissables!

C’est à ce moment qu’a commencé le travail d’encre. J’ai essentiellement utilisé des encres en spray et des néocolor2. Chaque embellissement a été travaillé séparément.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.