Réa en Chou & Flowers 1 Rue Hyggelig

DIY : 1 Rue Hyggelig

Comment décrire ce projet, une boîte oui, des pochettes aussi, des cartes mais encore …

Toujours inspirée par la collection Hygge de la marque Chou & Flowers, je vous vous invite à regarder par la fenêtre. Elle donne sur la salle à manger, un énorme buffet bas contient plein de livres.

C’est comme à la maison, dans ma salle à la manger les meubles bas sont remplis de livres et ne contiennent pas de vaisselle. Conscient ou inconscient, ce clin d’œil à mon home sweet home nous permet de détourner les tampons et de leur donner une autre dimension. Le tampon « buffet bas » se transforme en une petite boîte qui pourrait accueillir autre chose que des livres.

Un peu plus loin, un coin lecture, tout douillet où il fait bon se détendre avec une tasse de thé ou de café.

Une autre pochette comme une autre pièce que l’on découvre avec ses teintes et ses jolies étagères. Quelques plantes vertes pour donner un peu de vie, on s’y croirait …

Une jolie citation de Françoise Sagan est reprise : « Mon passe-temps-favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, perdre son temps, vivre à contre-temps ».

Le mien a été de prendre mon temps pour construire un à un ces petits décors, d’en tamponner puis d’en découper chaque élément, d’avoir pris le temps d’observer mon chez moi, et de passer quelques heures déconnectée pour vivre et profiter pleinement de ces instants rien qu’à moi.

Je vous laisse, j’ai une invitée : une hygge girl bien installée dans ces coussins qui m’attend pour refaire le monde. Je voudrais échanger avec elle, la pensée positive du jour.

 

    Projet proposé dans le cadre des abonnements des Bricolheureux en partenariat avec Néo do scrap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.