Rendez-vous 10 : 1 Histoire d’Amour

Bonjour,

Il était une fois une petite scrappeuse qui tomba d’amour pour un joli tampon. Comment ça, cela ne vous est jamais arrivé ! Vous n’avez jamais ressenti ce sentiment incontrôlable …

Je n’ai pas honte de l’avouer, j’adore les tampons et je me suis mise en quête d’en trouver de nouveaux pour notre rendez-vous.

J’ai des chouchous qui me facilitent la tâche avec ou sans accent pour le coup il n’y a pas de faute d’orthographe.

Il y a quelques mois j’ai craqué pour les sets Gorgeous grunge et Work of art de la marque Stampin up !  Plus de stress au moment de la touche finale, plus de projections où il ne fallait pas, j’assure le coup et mes taches sont où je veux. Elle est pas belle la vie.

Je ne vous prendrai pas en photo le boitier. J’ai un peu honte de son aspect, il a été victime d’un trop plein de convivialité et a failli être noyé par une tasse de café (vous savez que je n’en bois pas, je ne veux pas faire de la délation mais je n’y suis pour rien et mon cher et tendre non plus). Bref.

Voilà à quoi mes chouchous du moment ressemblent.

130517S

work of art

J’ai un fournisseur officiel au top qui assure un max et qui sera présente lors de cette journée. Elle aime les pois !!! et son prénom commence par un C- – – -. Vous avez trouvé ????

Nous utiliserons également les tampons de la Scraposphère et de  chez Cartoscrap. De belles découvertes pour moi. Je n’en avais pas encore dans ma collection, qui s’est donc agrandie au passage.

Je les apporterai bien entendu le 26 mars. Il s’agit essentiellement de tampons texte, des phrases et expressions, de petits mots sympathiques (pas de gros format pour ma part).

N’hésitez pas à prendre les vôtres, vos chouchous, vos préférés, ceux qui vous ressemblent ou qui pourraient être indispensables à votre album.

Bonne journée.

Stéphanie

 

2 commentaires

  • La Bricolheureuse dit :

    Je suis heureuse que cela te plaise, j’espère être à la hauteur de tes attentes.

  • Cathy dit :

    Notre Joli Rendez vous approche
    Je me languis à chaque nouveau message …. c’est terrible !
    Quelle chouette mise en haleine, j’adoooore
    Merci pour ce joli clin d’oeil, je suis une amie heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.