Rendez-vous 12 : J – 5 UN GRAND MERCI

Une première crop, c’est une aventure unique. Du stress, de l’excitation, des moments de doute mais aussi de partage. Des fous rires et bien d’autres sentiments mêlés.

Vous avez été nombreuses à m’envoyer des petits messages pour me dire que mon approche « atypique » (pour reprendre les termes utilisés) vous avait plu. J’en  suis contente et espère que la dernière ligne droite vous plaira tout autant.

Let’s Go !

Aujourd’hui, honneur aux dames. Parce que lorsque l’on veut faire encore plus plaisir, il faut avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes.

Celles qui ont envie de vous aider et qui répondent présentes. Parmi elles, il y a celle qui vous soutient et vous fait confiance, qui vous conseille et vous encourage (n’est-ce pas Catherine !),  il y a celle qui vous aide, partage avec vous une passion et bien d’autres choses, et vous suit dans vos idées un peu folle voire, il faut l’avouer, s’y colle et s’y pique (n’est-ce pas Corinne !), il y a celles qui vous envoient des petits mots qui vous mettent du baume au cœur et vous permettent d’avancer et celles qui tout simplement vous font confiance et c’est déjà énorme. A vous toutes, je vous dis et vous redirai merci  de vive voix puisque nous nous voyons bientôt.

Je tiens à remercier  celles qui ne viendront pas et qui ont été présentes à leur façon et m’ont aidé à vous faire plaisir et pouvoir vous offrir un petit cadeau.

Dans le contexte économique que vous connaissez, les sollicitations sont nombreuses. C’est pourquoi je ne veux pas me contenter d’un merci en début d’atelier et que je préfère consacrer un billet d’humeur à mes sponsors. Eh oui, il n’y en aura pas qu’un.

Je tiens donc à remercier Edith d’Ephéméria  qui a répondu immédiatement et favorablement à ma demande. Edith et Magali m’ont accompagné dans ce projet, je les ai embêtées de nombreuses fois au téléphone. Si c’était possible, et elles moins loin, je serais bien aller les embrasser !!!

Pour celle qui ne connaîtrait pas, mais là j’en doute fortement, la boutique en Ligne Ephéméria, c’est une caverne d’Alibaba. J’y passe des heures à regarder les petites merveilles qu’elle a déniché et me demande comment les utiliser dans mes projets (là c’est chose faite).

ephéméria

La bise est remise au mois de septembre, puisqu’elles viendront pour la crop de la rentrée de l’association Scrap ‘n Photo.

 

 

1 commentaire

  • bulledeire dit :

    oh oh -5 ! ça se précise … et tu aiguises de plus en plus notre curiosité ! tu nous fait gamberger … et au moment où je prépare enfin mes photos … je suis remontée à bloc !
    decidemment comme je te le disais ! cette crop est déjà unique dans sa préparation et elle le sera sans aucun doute le jour j ! Ne te mets pas trop la pression !!! On te fais confiance, les yeux fermés 😉
    ravie qu’épheméria soit présente dans le kit, ravie encore plus qu’elle le soit en septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.