Une page en Mademoiselle tendresse pour Les ateliers de Karine

La vie devant soi, c’est ce que l’on pense. Je vous conseille d’en profiter au jour le jour, du rayon de soleil, au bleu du ciel, du sourire affiché sur les lèvres de vos enfants ou de votre conjoint à ce mot laissé sur le frigo car chaque minute compte.

Vous n’ignorez plus mon addiction pour la découpe maintenant, alors je me devais de trouver quelque chose à découper dans cette collection à la fois douce et pétillante. Il y avait les papillons,  les feuilles (check) et bien non j’ai choisi d’évider les petits triangles de ce papier ! de les conserver pour venir les recoller à l’aide de mousse adhésive 3 D, après avoir recouvert partiellement ma page de gesso et ajouter un nuage de jaune (néocolo2) pour donner un peu de peps à cette composition.

Quelques taches d’encre noire pour apporter du contraste et les tampons eucalyptus et orchidée (ils sont terribles n’est-ce pas !) viennent terminer cette page en Mademoiselle tendresse. Bon j’avoue je minimise un peu, il y a quelques découpes, embellissements et tampons en plus.

 

crédit photo : Aline Lallemand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.