Kits et tutoriels Mini-album

Esprit bucolique, l’air de la campagne

B comme bucolique ou B comme bonheur, à chacun sa définition, l’une n’excluant pas l’autre.

Je ne m’imagine pas coupée de ma campagne. Sans y habitée totalement nous sommes à deux pas de forêts, sentiers, étangs et lacs et apprécions les moments où nous pouvons en profiter vraiment. L’appel de la nature résonne en nous comme un doux son.

Ces moments à jouer entre les bottes de foin, à souper dans l’herbe sont figés dans ce projet comme une bulle de bonheur.

Alors que ce soit une balade improvisée qui se transforme en séance photo ou un shooting organisé, toutes les occasions sont bonnes pour profiter du cadre environnant et de faire de lui le meilleur des décors.

Cet album se décompose en trois livrets. Il pourra ainsi accueillir vos photos de balades, de nature, de déjeuner sur l’herbe, des portraits (la canne selfie est parfois bien utile).

Après avoir construit la structure et avoir préparé nos empreintes de tampons dont j’abuse parfois (on va dire souvent, qu’il faut ensuite découper je préfère le dire maintenant), nous nous amuserons à coloriser, créer des monogrammes, tisser le papier, broder et créer nos mises en pages.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.